Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best Day
Best Day
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Nice Etoile nous voila!

Des étoiles sont nées! by Skildar (kiba)

En quittant notre cher ami Charles, nous nous retrouvâmes devant le "Nice Etoile" !
Nous avons alors décidé d'entrer dans le magasin puisque l'on avez 3 grandes heures devant nous, il fallait bien en faire quelque chose! Alors dans le grand et fabuleux Nice Etoile on prend les escalators, la seule attraction gratuite dans ce monde merveilleux ! Arrivé au sous-sol  on se trouve devant le magasin  "Habitat",  une seule et unique idée nous viens à l'esprit : entrer!
A l'intérieur on voit des meubles des meubles,des éviers des éviers, des fourchettes des fourchettes, des lits des lits, des tables des tables enfin bref que des trucs inutiles! Alors Ag remarque une table très interressante !
Oui car cette table n'allait absolument pas avec les chaises ^^ elles étaient tellement hautes qu'il n'y avait pas de place pour les jambes...
Après cette découverte forte interressante on s'est dirigé vers un lit d'enfant de 10 ans avec des rideaux...Ag et Nico! se sont assis sur le lit et moi je me suis mis derrière les rideaux...et puis comme un gamin j'ai sortit ma tête a travers les rideaux et j'ai dit "bidou bidou bidou!!!"(parite ininterressante)

fyyj

Enfin bon bref, ag se lève et teste les rideaux en tirant un peu dessus mais après que g fais ma connerie la barre en fer qui les tenaient tombent ! Ag la remet vite fait en la posant sur le lit et tout le monde sors du magasin très rapidement!

"De la part de Ag Nico! et Skildar nous sommes désolé et nous nous excusons auprès du personnel de Habitat"

"Nice étoile", le centre commercial ou se trouve "Habitat", en avant les degats^^

Publicité
Commentaires
A
xD Na mais la table était bien, falllait être un peu loin pour manger, c'es tout =D
A
xD Na mais la table était bien, falllait être un peu loin pour manger, c'es tout =D
S
Bidou bidou :D y a des moments hs comme ça dans la vie xD et la table oO pas du bon personel ^^ enfin bon breff ^^<br /> <br /> ++
A
mdrrr Bidou bidouuu ^^<br /> <br /> Salut Arnaud, qui est tu ? ^^
A
Ca va c un bon début de blog j'espère que vous avez de nombreuse annecdote de lycéen et de collègiens si g bien compris allez bonne continuation!
Publicité