Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best Day
Best Day
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Indigenes

Un apercu de la 2eme guerre mondiale... by NiCo !

L'affiche officielle du film

Et oui, nous arrivons enfin au cinéma Variété, pour visionner le film Indigenes !!

Bien que le film ne soit pas tres gais, car tous les monde crevent^^, ce film était quand meme bien sympa avec finalement une ptite touche d'humour de Jamel, petite certe, mais bien présente. En meme temps, dur de trouver un film avec Jamel ou il n'y est pas un petit coté humoristique.

On a meme eu droit à des commentaires de kiba pendant tous le film^^ enfin c'était de folie.

Pour boucler cette journée mémorable, on se rassembla pour la derniere fois de la journée à l'angle nice étoile, point de rdv aux sorties FCHP mais aussi point de rassemblement aux sorties ciné pour le retour, avant que chacun rentre chez sois. Avant de partir, ag évoque l'idée de créer un blog pour raconter cette mémorable journée. Chose dite, chose faite, en voici la preuve ici meme!!Ag partit.

Kiba et moi retournèrent au ciné pour attendre sa mere . Nous en profitions pour nous échanger quelques dernieres paroles sur le Lycée (profs, ...) ainsi que sur le Conservatoire. Kiba partit et je rentra chez moi.

Cette journée restera à tout jamais gravé dans nos mémoires^^XD

THE END

Cinéma Variétés, ou nous sommes allé voir indigenes

Publicité
Commentaires
A
mdrrrrrrrrrrrrrr...kiba xD
S
boum non va pas par la jonhattan!<br /> si jly le dois cloditte<br /> mais je m'appelle hyrène !<br /> et moi jm'y appelle pas jonhattan my jmy appille Moussade va sy que jy taime! nardine<br /> <br /> mouai passionant les dialogues du film ^^ Non je decconne un peu bcp non le film est génial et mes commentaire pendant le film aussi !<br /> pan pan ! ouai touché coulé
A
lol ^^<br /> j'entendais aussi =D
N
Oui, mais lui était à coté de moi et il me sortait pas mal de commentaires aussi^^
A
Sympa cette article, enfin Jamel hulmorisitque... 5secondes alors xD<br /> <br /> Et concernant le film, t'était pas à côté de moi ! En fait c'est moi qui parlait à Kiba, je disais 'Ah, là il va y avoir les allemands qui arrivent' ou encore des 'Pan Pan' ou encore du 'Là y en a un qui meurt au moins' xD
Publicité