Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best Day
Best Day
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Rome, Avril 2006

Un petit tour par Rome...Sans Rhum by ag

Voilà voilà, après le récit de notre dernière super journée, je voulais parler un peu de Rome ^^

Il y avait des 4e latinistes (Moi,... xD) et quelques 3e (Kiba,... =D). C'était un super voyage organisé par une prof de Lettres Classiques (Dont je ne citerais pas le nom xD). On a pas mal marché et visité plein de trucs, on avait aussi les chambres (On a pas choisis avec qui être ^^), y a eu pas mal de trucssss' dans la chambres (bonbons par terre, fusils à billes, bruitages la nuit,...). Il y a aussi eu le record de bouteilles à table, l'hôtel aux cafards, le fameux McDo xD,etc...

Kibäâã aura peut être des choses à rajouter ^^

rome_coliseeLe Colisée de Rome

De la glace à la pissotière by Skildar (kiba)


Ah ce voyage à Rome ! que de souvenirs! D'ailleurs je crois que le meilleur jour de cette semaine romanesque fut le jour où l'on est allé au restaurant le soir... Comme tous les soirs nous essayons de battre le record de celui qui boira le plus de bouteille pendant le repas! Donc 4 quatrièmes et moi-même avons bu 7 bouteilles d'eau ! Record battu ! Sauf que le dessert était un dessert piégé ! et je ne blague pas! cette foutu glace que seul Ag n'a pas pris donnait envie de pisser en plus on avait bu plus d'un litre chacun vous imaginer la chose ! Après le resto on se promène dans rome et tout d'un coup tout le monde cherche des toilettes, alors on va dans des restots mais ils ferment tous ;(   ...


Mais les profs qui avait l'oeil avisé avait repéré un Mc Donald! Alors on court tous comme des fous dans la direction indiquée! Et moi qui était en tête avec un troisième je vois le Mc Do alors je rentre, ce que mon camarade ne fit pas car il n'avait pas vu le McDo ^^ ! A l'intérizeur je cours et je cours, je monte des escaliers qui n'en finissent pas et arrivé à l'étage je vois en face de moi les toilettes WC  !!

J'entre et j'y reste pendant au moins une minute pour me désaltérer ! OUAHHHHHHH ça fait du bien que je me dis ^^ mais à peine j'ai décendu les escaliers que je les remonte pour me redésaltérer!

Et ça a été comme ça pour tout le monde sauf Ag ! Tout ça pour dire que les italien ne sont pas si sympa que ça!

glace

Publicité
Commentaires
A
mdrrrrr...<br /> Et ton Lapin xD Il fallait que tu le sortes ici xD
S
Ouaip enfin je crois quand mm que ces italiens nous en veulent moi ^^ depuis je sui légèrement parano!<br /> <br /> (\/)<br /> (^^)<br /> c(")(")
A
Sympa cette fin d'article Kibäâã (lol) alors bon, moi j'ai du aussi en manger...ou alors ct du à l'eau xD Enfin, au McDo, je me suis cassé la gueule ds l'escalier, j'ai eu mal durant 1 jour xD Sympa...surtout quand on sait qu'on a marché comme des fous xD !!
Publicité