Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best Day
Best Day
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Le Collège R.Garros

Un petit tour par le Collège by ag

Donc voilà, nous y sommes tous allés, tous les 3, Nico & Kiba y sont déjà plus mais moi j'y suis encore ^^ Bon y a mieux, c'est un peu reglementé on va dire =D Un peu beaucoup ^^ Alors on a pas le droit à grand chose mais bon 20min de récré et une vue mer depuis certaines salles, c'est sympa aussi xD

Y a des bons profs, et des moins bons mais bon xD Enfin bon, j'attends le lycée ^^

Pas trop d'inspiration ce matin...si qqun veut rajouter qqch chose à cet article, c'est sans prob xD

x1pGHpas_o48lnzPyOGSx5d0AY2RujCKDH9l3VALT_P8LcbUFHXdBcU1Iib4QVQyPVAy4PLY0Z_p22VomUoDtP0X_QiFd4PRcugfuNsrMuReFVBy8Ev0Pf0EiJoQElKrxhjgiHUoH81HxSONe_bLmbN1APetite photo perso du collège

Saleté de Collège! by skildar (kiba)

Moi j'y suis resté 4 ans dans ce collège comme Nico! et ben e peux vous dire que la population n'est vraiment pas très agréable ! je ne suis pas raciste ne vous inquiétez pas! je dis ça car il y a des cons de toutes les religions et c eux les conards de ce foutu collège que je déteste ... ah g passé de ces années dans ce collège ^^ Mais il y a une année que g adorée même si je me suis fait tabassé pendant celle la! je l'ai adorée car le principal c fait brûler sa voiture et il y a eu des poubelles qui ont flambé et mm des fumigène et des boules puantes balancées de partout! Ct trop drôle ^^ Mais les règles sont devenus de plus en plus draconniènes ça ct moins drôle...

Publicité
Commentaires
A
Ben Skildar est en vacs, moi je rsf mais je dois bosser et nico doit travailler^^
S
c'est dommage, et vous mettez plus d'articles ? xD
A
xD ! Elle est vite partie ^^ C'était mieux les fumigènes ^^<br /> Cette année...Calme Plat...
S
J'aurai bien aimé voir la voiture :D
Publicité