Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best Day
Best Day
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

News depuis la rentrée...

Quoi de neuf sur RG ? By la seule personne encore emprisonée dans cette prison, j'ai nommé ag xD

Alors ^^ Depuis la rentrée des vacances de la Tousaint, pas mal de petits trucs...
Tout d'abbord, multiplication des affrontement entre une personne au coefficient intelectuel réduit <Egal à celui d'un enfant de 5 ans> et une autre personne... Insultes, Violence, Séparation volontaire de tables, marques de stylo, froissement de feuilles,... Voilà le climat désespérant dans lequel je vis -_-" Cela s'ajoute aux Talkies-Walkies des Gardiens de la paix, surveillants de prison, surveillants... xD Notons aussi la fameuse affaire Ségurane qui a ammené des camions de police durant 2jours à la sortie... Amen....

Ensuite, alors nous avons eu la boule puante en italien <Jour du conseil de classe ^^> avec la réaction des autorités de Technologia xD ... No comment ! xDDDDDDDD Sinon euhh, grêve lundi mdr^^

Bon j'ai pas tout mis biensûr ^^
Mais bon tout est aussi bête... JE HAIS LE COLLEGEEEE !! VIVEMENT LE LYCEEEEE !!

Publicité
Commentaires
A
xDDD Vive la Côte d'Azur xD
G
ta de la chance, si lundi ya grève...ns les profs fon jms grèves, c nul (je suis aussi ds un privée) <br /> <br /> Voila ce comm inintéressant mais qui m'occupe quelques secondes =D <br /> <br /> ahahaha a+
Publicité