Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best Day
Best Day
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Best Day n°2

Hello !! By NiCo !

Et oui, finalement on a fait un Best Day n°2 le Jeudi 4 Janvier 2007, étant donné que je pouvais pas le 27 décembre, suite à des changements de derniere minute^^
Enfin bref, c'était encore très réussie !! Cette fois ci, on a pas fait de ciné, pour changer un peu.
Mais bien sur, pour garder les bonnes habitudes, nous sommes retourné chez le Chinois !!
Ensuite ptit tour chez Habitat pour voir si la fameuse tringle de lit était toujours la... tout comme la fameuse table ^^ lol
Ensuite, on est tous allé chez Ag, on nous avons fait de l'ordi, de superbes vidéos avec des musiques en fond de folie! Enfin on a bien déliré^^

Bon voila j'ai fais court ^^ ! Un peu la fleme mais surtout vu les mises à jours sur le site et vu sa fréquentation, no coments^^

Si un de vous 2 veut détailler plus dans un nouveau message, c'est avec plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Bon je repond en commentaire xD<br /> Chez Habitat c'était qd même pas tt à fait la même tringle et le même lit =(<br /> <br /> Après le thé chez Nature & Découverte =D xD<br /> <br /> Et le tour chez moi ^^ Les vidéos, les attérisages de détresses à Rome xD "Oui, moi je ne décroche jamais avec mon avion" lol ^^<br /> <br /> Et pour finir, les vidéos où Nico a faillu casser la lampe et le bras de Kiba xD<br /> <br /> Bon et après on a parlé des US 8)
Publicité